My PlayHome : Play Home Doll House pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My PlayHome : Play Home Doll House pour PC (Windows / Mac)My PlayHome : Play Home Doll House: PLUS DE 4 MILLIONS DE TÉLÉCHARGEMENTS TÉLÉCHARGEMENT APP HOME! REJOIGNEZ LE FUN!

 En vedette dans THE NEW YORK TIMES: Applications pour garder les enfants heureux
 TOP 10 MEILLEURS APPLIS DE L’ANNÉE KIDSApplications.com
 READERS39 CHOICE AWARD L’ANNÉE BestKidsApps.com
 LECTEURS39 TOP 10 L’ANNÉE SmartAppsForKids.com
 Editor39s Choice Award! Revue de technologie des enfants39
 Editor39s Choice Readers39 Choix BestAppsForKids.com

“Vous devriez vraiment saisir cette application. Mes enfants ne peuvent pas arrêter de jouer avec celui-ci.quot TheiPhoneMom.com

My PlayHome est une maison de poupée pour l’iGeneration.

Imaginez une maison de poupée où votre enfant peut utiliser tout, même les placards TV et douche. Où vous pouvez faire frire un œuf et nourrir la pizza familiale. Où vous pouvez verser des boissons faire des bulles et éteindre les lumières.

Imaginez une maison de poupée où les pièces sont impossibles à perdre et à ne jamais casser. Une maison de poupée qui grandit au fil du temps et où de nouveaux accessoires et chambres vous sont donnés gratuitement.

Imaginez si elle a été conçue de sorte que même un enfant de 2 ans pourrait l’utiliser encore assez détaillée pour divertir un enfant de 8 ans.

Imaginez une maison de poupée qui pourrait exciter et captiver vos enfants pendant des heures pour moins que le prix d’une tasse de café ….

My PlayHome est l’application originale et meilleure maison de poupées. Massivement interactif vos enfants peuvent explorer et utiliser tout dans la maison. Les personnages mangent la douche de sommeil brosse leurs dents et plus encore. Voulez-vous que la pièce soit plus sombre? Ferme les rideaux! Envie d’un changement de musique? Pop un CD différent dans la chaîne stéréo!

Aucune autre application de maison de poupée ne se rapproche de l’interactivité et de la facilité d’utilisation.

 PAS D’ANNONCES!
 PAS D’ACHATS INAPP!

CE QUE LES GENS DISENT DE MON PLAYHOME:

“Pour dire que mon tout-petit aime cette application est un euphémisme total.quot
 thedirtytshirt.com A Nielsen Power 50 Maman

“Ma fille de 10 ans l’aime autant que nos jumeaux de 3 ans … Je serais choquée si vous trouviez un enfant d’âge préscolaire qui n’a pas aimé ce jeu.”
 AndTwinsMake5

quotWords ne peut pas décrire combien j’ai aimé jouer avec cette application avec ma plus jeune fillequot
 softwaresmoothie.com

application appFabulous! Haven39t vu mon iPad depuis que je l’ai installé. Les enfants adorent l’application … Superbes illustrations et beaucoup d’interaction … 5 étoiles.quot
 www.ipadapps4kids.eu

“C’est une application fantastique et vaut bien les quelques dollars que j’ai dépensés. I39d recommande vivement à tous ceux qui ont des enfants de moins de 10 ans
 survivalemag.com

quotMon PlayHome est ma nouvelle application préférée pour les petits gars. Les verbes pronoms prétendent jouer au séquençage. Les enfants adorent … Je l’aime.quot
 M Graham Pediatric SLP et directeur des services technologiques chez Children39s Therapy Associates

quotUne nouvelle application amusante à la fois pour un bâtiment expressif et réceptif … J’espère que vous l’aimerez autant que nous!
 Programme de Communication Augmentative à l’Hôpital des Enfants de Boston

Shimon Young est membre de Moms with Apps, un groupe collaboratif de développeurs soucieux de la famille et cherchant à promouvoir des applications de qualité pour les enfants et les familles.
Âge: 13 47

My Play Home sur le Web
http: www.myplayhomeapp.com
http: www.facebook.complayhome
http: twitter.commyplayhomeapp

Rappelles toi! It39s My PlayHome pas ma maison de jeu ou ma maison de jeu!
Plus de nous: Viber Messenger pour PC (Windows / Mac)

Télécharger My PlayHome : Play Home Doll House pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My PlayHome : Play Home Doll House et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My PlayHome : Play Home Doll House dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My PlayHome : Play Home Doll House et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My PlayHome : Play Home Doll House Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My PlayHome : Play Home Doll House s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply