My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My Pocket Galaxy  3D Gravity Sandbox pour PC (Windows / Mac)My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox: Si vous aviez le pouvoir, comment créeriez-vous le système solaire? Quelle serait la taille de chaque planète ou étoile? Et comment les placeriez-vous en orbite? Si vous êtes intéressé par l’astronomie et que vous recherchez une application puissante mais facile à utiliser en 3 dimensions pour créer et simuler une nouvelle galaxie avec des règles de physique réalistes, vous êtes au bon endroit. Le jeu de bac à sable 3D My Pocket Galaxy vous offre le pouvoir ultime d’explorer l’espace infini et de simuler votre propre espace plein de géantes gazeuses et d’étoiles.
Dans cette application de simulation de gravité, vous pouvez personnaliser littéralement n’importe quel aspect de ces particules pour simuler et concevoir votre propre système solaire dans ce bac à sable. Une fois que vous êtes satisfait de votre système solaire personnalisé ou de toute autre combinaison de particules de planètes et d’étoiles, vous l’ajoutez facilement à votre collection. Prenez une capture d’écran et partagez-la avec le monde entier.
Le jeu propose un design net et soigné et la simulation 3D est tellement lisse que vous ne ressentirez aucune difficulté ni aucun décalage lorsque vous bombardez vos planètes ou que vous ne leur appliquez aucune condition. Et assurez-vous de ne pas prendre l’effet de lentille de gravité réaliste tel qu’il est accordé lorsque vous regardez un trou noir. C’est juste fascinant.

Est-ce que cette Sandbox Orbit est facile à utiliser?
Ce bac à sable 3D avec simulation physique réaliste est-il suffisamment puissant pour créer et concevoir différentes planètes géantes gazeuses et étoiles? La réponse est un gros oui! Mais les outils de simulation sont-ils faciles à utiliser? La réponse est même un plus grand oui! L’interface utilisateur est tellement conviviale que vous vous y habituerez après avoir suivi le didacticiel stepbystep et avoir essayé plusieurs fois les outils disponibles. Après cela, il vous suffit d’utiliser votre imagination et votre créativité pour former des galaxies de poche uniques avec un simulateur de gravité basé sur les règles de la physique. Si vous envisagez de redéfinir notre adorable système solaire dans notre galaxie, vous aurez accès à toutes les planètes, au mercure, au mercure, etc., et vous aurez le pouvoir de déverrouiller de nouveaux mondes en respectant les bonnes conditions et en modifiant les masses et le niveau de la mer. tout en maintenant la température stable. Pour briser des objets et créer de nouvelles planètes, assurez-vous de placer les bonnes ensemble.
Astuce: Pour élever le niveau de la mer, frappez une planète avec des météores de glace et utilisez des météores de roche pour abaisser le niveau de la mer.
Caractéristiques principales du bac à sable Orbit en bref:
De superbes graphismes 3D avec une simulation d’espace fluide
Interface super conviviale avec un gameplay facile à apprendre
Stepbystep et tutoriel détaillé
Grande variété de particules planètes procédurales géantes et étoiles gazeuses
Options de personnalisation ultimes pour vos créations
Simulateur de gravité avec des règles de physique réalistes
Créer un système solaire avec les plus petits détails
Prenez des captures d’écran de votre univers et partagez-les avec votre famille et vos amis.
Débloquez de nouvelles réalisations
Journal interactif pour suivre vos créations
Enregistrer et charger des créations simulées
Ainsi, My Pocket Galaxy offre tout ce que vous pouvez attendre de ces jeux de sandbox 3D à gravité et univers et place même la barre plus haut en offrant un simulateur de particules fluide, des règles de physique réalistes, une interface conviviale, un large éventail de particules différentes, planètes et étoiles, et bien plus encore. .
Peu importe que vous soyez sérieux en astronomie ou que vous vouliez simplement vous amuser à créer de beaux univers infinis, nous vous avons couverts. Vous avez juste besoin de prendre votre temps pour choisir parmi une large gamme de particules époustouflantes. Les étoiles et les planètes précisent leur position, leur rotation et leur dernier élément, mais non le moindre, pour décider quelles planètes doivent s’affronter pour détruire et créer de nouveaux mondes.
Téléchargez et informez-nous de toute demande de fonctionnalité de bogue ou de toute autre suggestion.

L’application anciennement connue sous le nom de Pocket Universe.
Plus de nous: The Room Two pour PC (Windows / Mac)

My Pocket Galaxy - 3D Gravity Sandbox
My Pocket Galaxy - 3D Gravity Sandbox
  • My Pocket Galaxy - 3D Gravity Sandbox Screenshot
  • My Pocket Galaxy - 3D Gravity Sandbox Screenshot

Télécharger My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My Pocket Galaxy 3D Gravity Sandbox s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply