My Town : Haunted House pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My Town : Haunted House pour PC (Windows / Mac)My Town : Haunted House: Cela peut ressembler à un manoir ordinaire quand les lumières sont allumées mais une fois que vous les éteignez? HUER! Le manoir se transforme en une maison hantée avec de nouveaux personnages avec lesquels jouer et des heures d’exploration à venir pour découvrir chaque pièce.
Trouvez le squelette amical et assurez-vous de regarder dans chaque pièce! Il y a une sorcière amicale qui se cache au bout d’un passage secret et qui attend d’être trouvée! Qu’est-ce que c’est sous le lit? Mieux vaut le vérifier!

FONCTIONNALITÉS
 Mode d’économie: My Town: Haunted House enregistre où vous êtes lorsque vous l’éteignez afin que vous puissiez revenir pour continuer votre aventure à tout moment!
 Fonction multi-touch: Jouez avec vos amis et votre famille sur un seul appareil.
 Aucune publicité de tiers
 Aucun achat inapp
 Nouveaux personnages Si vous avez ma ville: musée, vous pouvez amener vos personnages de ce jeu dans My Town: Haunted House, donc si vous avez besoin de votre chevalier pour vous aider à combattre la sorcière, vous pouvez le transporter! Si vous ne faites que commencer avec My Town, pas de soucis! Vous pouvez créer 5 nouveaux personnages dans My Town: Haunted House.
Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez le faire. Tout est possible dans My Town: Haunted House!

GROUPE D’ÂGE RECOMMANDÉ
Bien que ce jeu ait un thème de maison hanté, rien ne fait peur aux jeunes enfants. Nous recommandons néanmoins ce jeu pour les enfants de 6 ans et plus.

À propos de ma ville
Le studio My Town Games conçoit des jeux de poupées numériques qui encouragent la créativité et le jeu ouvert pour vos enfants du monde entier. Aimés par les enfants et les parents, les jeux My Town présentent des environnements et des expériences pendant des heures de jeu imaginatif. La société a des bureaux en Israël, en Espagne, en Roumanie et aux Philippines. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.mytown.com
Plus de nous: Paint Hit pour PC (Windows / Mac)

Télécharger My Town : Haunted House pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My Town : Haunted House et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My Town : Haunted House dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My Town : Haunted House et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My Town : Haunted House Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My Town : Haunted House s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply