My Town : ICEE Amusement Park pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

My Town : ICEE Amusement Park pour PC (Windows / Mac)My Town : ICEE Amusement Park: Payer une fois l’ampli Jouer pour toujours recevoir des mises à jour GRATUITES! Pas de publicité et pas de PAI

Êtes-vous assez courageux pour monter une grande montagne russe? Découvrez dans le tout nouveau parc d’attractions ICEE! Et ne vous inquiétez pas, comme tous mes jeux de ville, nos personnages ont des émotions, même papa a peur et pleure sur certains manèges effrayants parc d’attractions. My Town: Icee Amusement Park est le dernier jeu de dollhouse de My Town. Il y a toutes sortes d’aventures amusantes à faire en explorant le parc et en essayant des tours comme le Slingshot, le Parachute et plus encore!

Lorsque vous avez besoin de faire une pause, vous pouvez visiter le magasin Icee pour ramasser des sacs souvenir et boire une délicieuse Icee dans une tasse que vous pouvez emporter chez vous! Ensuite, vous pouvez apporter votre Icee à l’un des stands de nourriture pour prendre une collation. Et n’oubliez pas que les parcs d’attractions sont toujours plus amusants avec des amis, donc si vous avez plus d’un jeu My Town, vous pouvez amener TOUS vos amis préférés dans le parc avec vous!

FONCTIONNALITÉS
 Nouveaux personnages Si vous avez l’un des jeux de maison de poupées de My Town, vous pouvez amener vos personnages de ces jeux à Ma ville: le parc d’attractions Icee pour vous accompagner dans vos voyages!
 Six manèges à découvrir ET 5 mini-jeux supplémentaires, car aucun parc d’attractions n’est amusant sans un jeu de griffe et whackamole!
 Quels prix pouvez-vous débloquer? Recueillir des billets lorsque vous jouez aux mini-jeux afin que vous puissiez le savoir!
 Si vous débutez avec My Town, pas de soucis! Vous pouvez créer vos propres personnages dans My Town: Parc d’attractions Icee
 Nous mettons à jour nos anciens jeux tous les mois alors veuillez attendre les mises à jour pour les connecter à Ma ville: Icee Amusement Park
 La possibilité de sauvegarder vos progrès et de reprendre là où vous vous étiez arrêté la prochaine fois que vous ouvrirez l’application
 Fonction Multitouch: Jouez avec vos amis et votre famille sur le même appareil!
Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez le faire. Tout est possible dans un jeu My Town!

GROUPE D’ÂGE RECOMMANDÉ
 Kids 412: Les jeux My Town sont sûrs même lorsque les parents sont absents.

DITES-NOUS CE QUE VOUS PENSEZ!
Vous pouvez facilement nous contacter sur Facebook ou Twitter à tout moment pour nous faire savoir ce que vous aimeriez changer ou ajouter. Peut-être que vous venez avec un nouveau jeu My Town sur votre propre laissez-nous savoir! Nous promettons de lire tous les messages et de répondre. Nous aimons entendre vos idées, veuillez nous contacter!
Facebook https: www.facebook.commytowngames
Twitter https: twitter.commytowngames

À propos de ma ville
Le studio My Town Games conçoit des jeux numériques en forme de dollhouselike qui favorisent la créativité et le jeu ouvert pour vos enfants partout dans le monde. Aimé par les enfants et les parents, My Town présente des environnements et des expériences pour des heures de jeu imaginatif. La société possède des bureaux en Israël, en Espagne, en Roumanie et aux Philippines. Pour plus d’informations, visitez www.mytown.com
Plus de nous: Last Battleground: Survival pour PC (Windows / Mac)

My Town : ICEME Freizeitpark
My Town : ICEME Freizeitpark
Price: 2,99 €
  • My Town : ICEME Freizeitpark Screenshot
  • My Town : ICEME Freizeitpark Screenshot

Télécharger My Town : ICEE Amusement Park pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez My Town : ICEE Amusement Park et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez My Town : ICEE Amusement Park dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur My Town : ICEE Amusement Park et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le My Town : ICEE Amusement Park Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme My Town : ICEE Amusement Park s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply