NYTimes Latest News pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

NYTimes  Latest News pour PC (Windows / Mac)NYTimes Latest News: Abonnez-vous avant le 30 novembre pour obtenir un accès illimité au New York Times pendant un an.

Téléchargez l’application NYTimes pour Android GRATUITEMENT aujourd’hui et abonnez-vous dès 14,99 mois et recevez vos premiers 7 jours sans frais.

L’application du New York Times pour Android fournit des nouvelles de dernière heure et notre journalisme primé où que vous soyez. Lisez les dernières nouvelles des nouvelles d’aujourd’hui et du contenu original dans notre application GRATUITE pour téléphone et tablette.

Le New York Times offre les options de souscription suivantes:

1 accès numérique de base pour 14.99 mois. Basic inclut l’accès à NYTimes.com et l’application NYT. Abonnez-vous maintenant et obtenez gratuitement vos premiers 7 jours sur Google Play. Tous les abonnements autorenew.

Économisez 30 avec un abonnement annuel pour 129,99 ans.

2 accès numérique de base aux mots croisés NYT et cuisson NYT pour 24.99mois. Vous recevez également 1 abonnement bonus d’une valeur de 25 mois à donner à tous ceux que vous aimez. Abonnez-vous maintenant et obtenez gratuitement vos premiers 7 jours sur Google Play. Tous les abonnements autorenew.

Caractéristiques préférées:
 Nouveaux commentaires interactifs maintenant vous pouvez écrire et recommander des commentaires
 Explorez nos listes de best-sellers maintenant situées en haut de la section Livres
 Une nouvelle navigation en haut pour parcourir rapidement les sections populaires
 Personnaliser les sections qui seront dans vos raccourcis et disponibles pour la lecture instantanée hors ligne
 Amélioration des performances de l’application, y compris la vitesse et la stabilité
 Notification quotidienne remaniée avec le briefing du matin
 Une disposition de grille plus attrayante pour les tablettes
 Pages d’articles avec des images plus riches en polices et multimédia
 Deux options de disposition de widget: photos ou titres
 Breaking News Alerts qui lient directement à développer des histoires
 Navigation supérieure pliante: voir plus de votre écran pendant que vous faites défiler les sections
 Enregistrer les articles NYT sur les plates-formes pour les consulter plus tard sur n’importe quelle tablette Web de l’appareil
 Partagez des photos et vidéos d’articles via votre plateforme de partage préférée
 Regardez des vidéos exclusives et parcourez nos photographies primées

L’application du New York Times comprend également notre édition internationale The International New York Times avec des nouvelles de dernière heure des nouvelles du monde et des histoires culturelles de nos 50 bureaux de presse à travers le monde.

L’application NYTimes pour Android est construite en réponse et est formatée de 4 téléphones à 12 tablettes. L’application fonctionne sur tous les appareils fonctionnant sous Android OS 4.4.

L’application NYTimes nécessite certaines autorisations pour vous offrir la meilleure expérience de lecture possible. Voici un peu plus sur ce que chacun fait:
 Achats Inapp: Cela vous permet de faire des achats dans l’application.
 Lieu: En échange du contenu gratuit fourni par l’application NYTimes, nous compilons des informations démographiques sur nos lecteurs en conformité avec notre politique de confidentialité. Cette information n’est pas plus spécifique que l’état dans lequel vous vous trouvez.
 PhotosMediaFiles: Cette autorisation permet à l’application de mettre en cache les images en réduisant localement les temps de chargement des pages que vous revisitez.
 Informations sur la connexion Wi-Fi: cet élément permet à l’application d’utiliser les réseaux Wi-Fi disponibles plutôt que votre réseau mobile. En l’absence de réseaux WiFi de confiance ou si le WiFi est désactivé, l’application utilisera votre réseau cellulaire si disponible. La bande passante normale et les frais d’utilisation s’appliquent, comme indiqué dans votre contrat de service avec votre opérateur de téléphonie mobile.
 Informations d’appel d’ampli d’ID de périphérique: ces paramètres transforment les numéros de téléphone des articles NYTimes en liens cliquables.

Retour d’information? Suggestions? Problèmes? S’il vous plaît contacter notre équipe de support à androidnytimes.com. Faites de notre mieux pour vous aider. Votre avis est important pour nous.
 
 Offres promotionnelles pour les nouveaux abonnés seulement. Les applications pour smartphones et tablettes ne sont pas prises en charge sur tous les appareils. N’inclut pas l’accès au journal imprimé. Les prix indiqués sont en dollars américains et les prix locaux sont disponibles dans plus de 55 pays. D’autres restrictions s’appliquent.
Plus de nous: Surgeon Simulator pour PC (Windows / Mac)

Télécharger NYTimes Latest News pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez NYTimes Latest News et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez NYTimes Latest News dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur NYTimes Latest News et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le NYTimes Latest News Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme NYTimes Latest News s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply