Oddworld: Munchs Oddysee pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Oddworld: Munchs Oddysee pour PC (Windows / Mac)Oddworld: Munchs Oddysee: Jouez en tant que Gabbit avec odditude Munch et son acolyte Abe alors qu’ils mènent une révolution contre les mottes corporatives d’Oddworld. Munch a été capturé piqué sondé et généralement violé par le sickos corporatif cupide les Vickers et maintenant il est temps pour lui et Abe de retourner les tables. Puissance avec Vendo Les machines utilisent des pouvoirs psychiques pour posséder des ennemis et des machines s’arment avec des armes Vendo bizarres et rallient les habitants d’Oddworld par Wackedout via GameSpeak pour les coller aux Vickers et sauver la journée. C39mon. Le destin d’Oddworld est entre vos mains.

 S’IL VOUS PLAÎT NOTE: Les appareils Broadcom et Amlogic non pris en charge! Rockchip plus ancien peut ne pas prendre en charge la lecture vidéo. Nécessite au moins un processeur dual core 1,2 GHz 1 Go de RAM avec Adreno 220 Nvidia Tegra 3 ARM Mali 400Mp PowerVR SGX 543MP Intel HD Graphics ou Vivante GC1000 GPU.

Première fois sur Mobile!

Découvrez le jeu classique Munchs Oddysee en haute définition. Des graphismes et un son améliorés rendent la conduite encore plus excitante! Jouez en tant que Munch the Gabbit alors qu’il saute et nage pour ramener son espèce de l’extinction.

Abe est de retour!

Grâce à des pouvoirs spéciaux, des bonus de puissance et d’autres capacités spéciales pour rembourser les Vykkers Abe et Munch récupèrent les derniers œufs de gabbit sur Oddworld qui ont été emballés dans une boîte de gabbiar. Mai Odd vous aider!

Plus:

 Des commandes tactiles intuitives font de l’ampli de lecture un jeu d’enfant
 Support du contrôleur HID
 Un script hilarant et une histoire fascinante avec de multiples fins
 Des tonnes d’humour et de charme
 Réalisations ampli Cloud Sauvegarder
 Inclut l’écran Gamespeak préféré de chacun pour les deux Abe amp Munch!
 Optimisé pour NVIDIA SHIELD avec 4x MSAA Oddworld Munch39s Oddysee est maintenant en vedette dans NVIDIA SHIELD Hub

Aimez-nous sur Facebook facebook.comofficialoddworld ou suivez-nous sur Twitter twitter.comoddworldinc pour les dernières mises à jour sur tout Oddworld.
Plus de nous: Temple Run 2 pour PC (Windows / Mac)

Oddworld: Munch's Oddysee
Oddworld: Munch's Oddysee
  • Oddworld: Munch's Oddysee Screenshot
  • Oddworld: Munch's Oddysee Screenshot

Télécharger Oddworld: Munchs Oddysee pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Oddworld: Munchs Oddysee et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Oddworld: Munchs Oddysee dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Oddworld: Munchs Oddysee et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Oddworld: Munchs Oddysee Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Oddworld: Munchs Oddysee s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply