Opera Mini fast web browser pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Opera Mini  fast web browser pour PC (Windows / Mac)Opera Mini fast web browser: Le navigateur Opera Mini pour Android vous permet de faire tout ce que vous voulez en ligne sans perdre votre plan de données. C’est un navigateur rapide et sûr qui vous permet d’économiser des tonnes de données et vous permet de télécharger des vidéos à partir des médias sociaux.
 
Nouvelles fonctionnalités
 
 Bloquer les publicités Opera Mini dispose d’un bloqueur de publicités intégré afin que vous puissiez surfer sur le Web sans publicité agaçante.

 Téléchargement vidéo Pas le temps de regarder des vidéos? Aucun problème. Appuyez sur le nouveau bouton de téléchargement et regardez-les quand vous êtes prêt. Doesn39t travailler sur des vidéos YouTube bien désolé!

 Ajouter à l’écran d’accueil Ajoutez les sites que vous visitez le plus sur votre écran d’accueil en un seul clic.
 
Pourquoi choisir Opera Mini?
 
 Gardez une trace de vos données Vous pouvez vérifier vos économies dans le menu des paramètres et voir combien de données Opera Mini vous permet d’économiser.
 
 Multitâche Gardez beaucoup de pages ouvertes à la fois avec des onglets.
 
 Parcourir en privé Nous avons tous des pages dont nous ne voulons pas nous souvenir. Si vous ne voulez pas que quelque chose soit enregistré dans votre historique, vous pouvez naviguer en mode privé avec des onglets privés.
 
 Des téléchargements plus intelligents Téléchargez les fichiers en arrière-plan et attendez de télécharger des fichiers plus volumineux jusqu’à ce que vous reveniez sur le WiFi. Opera Mini vous le fera savoir dès que vos téléchargements seront terminés. Il suffit de cliquer sur la notification pour ouvrir votre téléchargement et ne plus chercher dans les dossiers.
 
D’autres bonnes choses
 
 Enregistrez vos sites préférés: appuyez sur le bouton dans la barre de recherche pour enregistrer une page dans votre composition abrégée, ajoutez-la à vos favoris pour mobile ou lisez-la hors ligne.
 
 Recevez les dernières nouvelles: La page d’accueil conserve tout en un seul endroit. Choisissez les catégories qui vous intéressent et Opera Mini vous servira les meilleures histoires et le contenu le plus frais du Web.
 
 Synchronisez vos appareils: donnez-vous accès à tous les raccourcis de favoris et aux onglets ouverts de vos autres appareils.
 
 Mode nuit: assombrir l’écran pour sauvegarder vos yeux.
 
 Changer votre recherche: Affectez votre moteur de recherche par défaut favori.

Téléchargez Opera Mini et essayez l’une des façons les plus rapides de naviguer sur le Web sur votre appareil mobile.
 
Pour en savoir plus sur les autorisations spécifiques qu’Opera Mini utilise, veuillez visiter la page suivante: http: www.opera.comhelpminiandroidpermissions

Opera Mini peut diffuser des annonces de Facebook. Pour en savoir plus, voir https: m.facebook.comadsadchoices

Avez-vous des questions ou besoin d’aide? Visitez http: www.opera.comhelpminiandroid

Recevez les dernières nouvelles sur Opera:
Twitter http: twitter.comopera
Facebook http: www.facebook.comopera
Instagram http: www.instagram.comoperabrowser

Termes de l’utilisateur final:
En téléchargeant et / ou en utilisant ce produit, vous reconnaissez et acceptez le contrat de licence de l’utilisateur final sur https: www.operasoftware.comeulamini et la déclaration de confidentialité sur https: www.opera.comprivacy.
Plus de nous: slitherio pour PC (Windows / Mac)

Webbrowser Opera Mini
Webbrowser Opera Mini
Developer: Opera
Price: Free
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot
  • Webbrowser Opera Mini Screenshot

Télécharger Opera Mini fast web browser pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Opera Mini fast web browser et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Opera Mini fast web browser dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Opera Mini fast web browser et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Opera Mini fast web browser Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Opera Mini fast web browser s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply