Operate Now: Hospital pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Operate Now: Hospital pour PC (Windows / Mac)Operate Now: Hospital: Êtes-vous prêt à concevoir et gérer votre propre centre médical en plein essor dans Operate Now: Hospital?

Dépêche-toi Doc! Vous avez besoin de deux à l’hôpital! Votre équipe médicale dévouée compte sur vous pour les gérer, pour améliorer leurs installations et même pour effectuer des interventions chirurgicales importantes qui pourraient déterminer si un patient vit ou meurt!

Ce ne sont là que quelques-unes des expériences les plus palpitantes que vous vivrez dans Operate Now: Hospital, qui a été téléchargé plus de 20 millions de fois par des joueurs du monde entier. Ils adorent les interventions chirurgicales intenses et les mélodrames excitants qui ont contribué à en faire l’un des jeux de simulation médicale les plus réalistes et les plus populaires de tous les temps. Êtes-vous prêt à relever tous les défis qui vous attendent pendant que vous tentez de construire un centre médical de renommée mondiale?

HERES LES CARACTÉRISTIQUES DOC!
 Améliorez et améliorez continuellement plusieurs hôpitaux et leurs installations.

 Surveillez les hôpitaux de votre personnel et plus encore sur la carte du monde.

 Aidez vos patients en effectuant des chirurgies incroyablement réalistes.

 Échangez des employés en double avec la nouvelle fonctionnalité CV.

 Gardez vos progrès à jour avec la nouvelle fonctionnalité de sauvegarde de Facebook.

 Accélérez les choses avec le constructeur: c’est un outil utile qui donnera un coup de fouet à vos projets de construction.

 
BÂTIR UN EMPIRE MÉDICAL
Construire et gérer plusieurs hôpitaux n’est pas facile. Vous aurez besoin de construire et de superviser des départements vitaux tels que les unités de soins intensifs des salles d’urgence et bien d’autres. Vous devrez également embaucher du personnel talentueux, comme des chirurgiens qualifiés, pour aider vos patients et créer un centre médical réellement impressionnant.

EFFECTUER DES CHIRURGIES RÉALISTES
Même si vous ne pouvez pas faire la différence entre une fracture osseuse et une trachéostomie, vous apprécierez certainement l’opération Operate Now: Hospitals. Dans ce jeu, vous ne gérez pas seulement les hôpitaux, vous y travaillez également comme chirurgien. Vous pourrez réparer les fractures et aider les personnes blessées lors de catastrophes, et bien plus encore. Vous aurez besoin de mains stables pour faire des incisions sans faille pendant que vous opérez avec soin sur vos patients. Il est donc temps de mettre vos gommages et de vous diriger vers les urgences!

EXPÉRIENCE DRAMAS EXACTEURS
Operate Now: L’hôpital présente des scénarios dramatiques très similaires à ceux de votre émission médicale préférée à la télévision. Vous travaillerez aux côtés de membres du personnel tels que le Dr Amy Clarke et vous en apprendrez davantage sur leur vie à la fois dans les hôpitaux et à l’extérieur. Vous expérimenterez beaucoup de drames lors des saisons 1 et 2, tout en découvrant toute l’intrigue entourant les hôpitaux, leurs patients et leur personnel.

Comme dans un vrai centre médical, on ne s’ennuie jamais dans Operate Now: Hospital. Alors, franchissez ses portes lorsque vous êtes prêt Doc et préparez-vous à des aventures médicales fascinantes que vous n’oublierez jamais!

SUIVRE OPÉRER MAINTENANT: HÔPITAL
https: www.facebook.comOperateNow
http: www.operatenow.com
https: www.instagram.comoperatenowhospital
Plus de nous: Angry Birds 2 pour PC (Windows / Mac)

Operate Now: Hospital
Operate Now: Hospital
Developer: Spil Games
Price: Free+
  • Operate Now: Hospital Screenshot
  • Operate Now: Hospital Screenshot

Télécharger Operate Now: Hospital pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Operate Now: Hospital et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Operate Now: Hospital dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Operate Now: Hospital et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Operate Now: Hospital Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Operate Now: Hospital s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply