Pokmon GO pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Pokmon GO pour PC (Windows / Mac)Pokmon GO: Rejoignez les formateurs du monde entier qui découvrent Pokmon en explorant le monde qui les entoure. La plus récente mise à jour de Pokmon GO, la sensation de jeu mondiale qui a été téléchargée plus de 750 millions de fois et nommée Meilleur jeu mobile par The Game Developers Choice Awards et Meilleure application de l’année par TechCrunch, a introduit une expérience de jeu renouvelée. d’autres pour se battre contre les Pokmon puissants dans la nouvelle fonctionnalité Raid Battle!

Venusaur Charizard Blastoise Pikachu et beaucoup d’autres Pokmon ont été découverts!
Nows votre chance de découvrir et de capturer les Pokmon tout autour de vous faire sortir vos chaussures et explorer le monde. Vous rejoindrez l’une des trois équipes et combattez pour la possession de Gymnases avec vos Pokmon à vos côtés.
 
Pokmon sont là-bas et vous devez les trouver. Lorsque vous marchez dans un quartier, votre smartphone vibrera lorsqu’il y aura un Pokmon à proximité. Visez et lancez une Pok Ball Youll, restez vigilant ou il risque de s’enfuir!
 
Recherche loin pour Pokmon et articles
Certains Pokmon apparaissent près de leur environnement natif, recherchent des Pokémon de type Watertype par les lacs et les océans. Visitez PokStops et Gymsfound à des endroits intéressants comme les musées, les installations d’art, les marqueurs historiques et les monuments pour faire le plein de Pok Ball et d’articles utiles.
 
Attraper l’éclosion en évolution et plus
Au fur et à mesure que vous progressez, vous pourrez attraper Pokmon plus puissant pour compléter votre Pokdex. Vous pouvez ajouter à votre collection en cachant des oeufs de Pokmon basés sur les distances que vous marchez. Aidez vos Pokmon à évoluer en attrapant plusieurs de même nature. Choisissez un Buddy Pokemon pour marcher et gagner des bonbons qui vous aideront à rendre votre Pokmon plus fort.
 
Prenez des batailles de gymnastique et défendez votre gymnase
Pendant que votre Charmander évolue vers Charmeleon et ensuite Charizard, vous pouvez combattre ensemble pour vaincre un Gym et assigner votre Pokmon pour le défendre contre tous les arrivants. Vous pouvez également participer à des batailles de raid aux gymnases du monde entier. A Raid Battle est une expérience de jeu coopératif qui vous encourage à travailler avec jusqu’à 20 autres entraîneurs pour vaincre un Pokmon extrêmement puissant connu sous le nom de Raid Boss. Si vous réussissez à le vaincre au combat, vous aurez la chance d’attraper un Pokémon très puissant!
 
Il est temps de bouger vos vraies aventures!

Remarque:

 Cette application est freetoplay et offre des achats en jeu. Il est optimisé pour les smartphones et non les tablettes.
 Compatible avec les appareils Android disposant de 2 Go de RAM ou plus et ayant la version Android 4.47.0 installée.
 La compatibilité n’est pas garantie pour les appareils sans capacités GPS ou les appareils connectés uniquement aux réseaux WiFi.
 La compatibilité avec les tablettes n’est pas garantie.
 L’application peut ne pas fonctionner sur certains périphériques même s’ils ont des versions d’OS compatibles installées.
 Il est recommandé de jouer en étant connecté à un réseau afin d’obtenir des informations de localisation précises.
 Les informations de compatibilité peuvent être modifiées à tout moment.
 S’il vous plaît visitez www.PokemonGO.com pour plus d’informations de compatibilité.
 Information à jour au 1er juillet 2017.
Plus de nous: Pinterest pour PC (Windows / Mac)

Pokémon GO
Pokémon GO
Developer: Niantic, Inc.
Price: Free+
  • Pokémon GO Screenshot
  • Pokémon GO Screenshot

Télécharger Pokmon GO pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Pokmon GO et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Pokmon GO dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Pokmon GO et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Pokmon GO Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Pokmon GO s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply