RadarScope pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

RadarScope pour PC (Windows / Mac)RadarScope: RadarScope est un utilitaire d’affichage spécialisé pour les météorologues et les météorologues qui vous permet d’afficher les données radar NEXRAD Level 3 et SuperResolution ainsi que les avertissements d’orage Tornado Severe Thunderstorm et les trajectoires d’orage prévues par le US National Weather Service. Il peut afficher les dernières versions de la double polarisation de la vitesse de polarisation et d’autres produits de n’importe quel site radar NEXRAD ou TDWR aux États-Unis à Guam et Puerto Rico ainsi que les données de réflectivité et de vitesse des radars d’Environnement Canada. Ces aren39t lissent les images PNG ou GIF il s’agit de données radar natives rendues dans leur format radial original pour un niveau de détail élevé.

Que vous cherchiez la réflectivité pour un écho de crochet mesocyclone en essayant de localiser un mur oculaire ouragan ou en recherchant de petites caractéristiques comme les couplets de vitesse dans le produit de vitesse radiale relative RadarScope vous donne la possibilité de voir le véritable radar radiale NEXRAD sur votre Appareil Android

Lorsque des avertissements de tornade sont signalés dans les avertissements d’averses orageux ROUGE Polygones jaunes ou avertissements d’inondation instantanée, les polygones verts en vigueur aux États-Unis tapent sur le bouton d’avertissement dans le coin supérieur droit pour consulter la liste des avertissements actuels. avertissement sur la carte.

Pincez ou étirez pour faire un zoom avant ou arrière. Faites glisser votre doigt sur la carte pour faire défiler. Appuyez sur le bouton de balayage radar dans la barre d’outils pour changer de radar. Sélectionnez l’un des 156 sites radar NEXRAD et 45 radars Doppler terminaux aux États-Unis, 30 autres radars au Canada et 2 en République de Corée. Tracer votre emplacement actuel en appuyant sur le bouton de localisation et éventuellement le signaler au réseau Spotter. Appuyez sur le bouton de lecture pour télécharger et animer les images récentes. Afficher les noms de plus de 25000 villes et villages sur la carte que vous zoomez et faites défiler. Tapez et maintenez la légende de couleur pour voir les valeurs de données.

Pendant ce temps, RadarScope récupérera et affichera automatiquement et intelligemment les données mises à jour toutes les 2 à 10 minutes environ, en fonction de la stratégie de balayage radar.

Vous pouvez afficher les données du site Web d’accès public NOAA39s notre WDT facultatif nourrir le défaut ou votre compte d’abonné AllisonHouse. Les membres du réseau Spotter peuvent signaler leur emplacement et voir les emplacements des autres observateurs.

L’abonnement RadarScope Pro est un abonnement autorenewing facultatif avec deux niveaux différents à choisir. Les produits Superres sont toujours disponibles pour tous les utilisateurs de RadarScope sans abonnement.

RadarScope Pro Tier 1 fournit un accès aux données de foudre en temps réel qui s’animent avec la boucle radar et jusqu’à 20 trames de données radar, y compris des boucles étendues de données SuperRes Level 2. Les abonnés de niveau 1 peuvent également accéder à un outil d’interrogation de données pour déterminer rapidement des valeurs de données pour des pixels de radar spécifiques et un mode à double mode facultatif pour visualiser deux produits radar latéraux.

RadarScope Pro Tier 2 combine toutes les fonctionnalités de niveau 1 avec des fonctionnalités plus avancées, notamment une archive de 30 jours de tous les produits radar, des contours de taille azimutale de cisaillement et la possibilité d’utiliser des fonctionnalités d’abonnement sur plusieurs plates-formes.

Si vous choisissez d’acheter l’abonnement RadarScope Pro, il sera débité de votre compte Google Play. Les abonnements sont renouvelés automatiquement et vous sont facturés au début de chaque période d’abonnement. Les abonnements peuvent être gérés et le renouvellement automatique désactivé via votre application Google Play après l’achat.

S’il vous plaît visitez notre site Web pour plus d’informations.
Plus de nous: Pocket Casts pour PC (Windows / Mac)

RadarScope
RadarScope
Developer: DTN
Price: 7,39 €+
  • RadarScope Screenshot
  • RadarScope Screenshot

Télécharger RadarScope pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez RadarScope et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez RadarScope dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur RadarScope et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le RadarScope Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme RadarScope s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply