RAID: Shadow Legends pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

RAID: Shadow Legends pour PC (Windows / Mac)RAID: Shadow Legends: Frayez-vous un chemin à travers un RPG fantastique fantastique imaginaire avec des centaines de champions de 16 factions jouables.
 
Pour sauver le monde de Teleria, vous recruterez ses guerriers les plus légendaires parmi les forces de la Lumière et des Ténèbres. Vous devez les entraîner à combattre ensemble et à les transformer en armes vivantes et à assembler le plus grand groupe de raids jamais vu.
 
Téléchargez maintenant pour rejoindre le combat!
 
 FONCTIONNALITÉS
 
COLLECTIONNER DES CHAMPIONS PUISSANTS
Recueillir des centaines de guerriers de 16 factions. Rassemblez des équipes équilibrées de Sorciers Skinwalkers Undead Knights Elves et bien d’autres pour vaincre vos ennemis, puis recrutez-les à vos côtés!
 
COMBAT EPIC BOSS BATTLES
Éliminez des dizaines de boss difficiles pour gagner de l’XP et des chutes spéciales de champions! Ensuite, allez les battre à nouveau pour un équipement plus puissant.
 
PVP ARENA
Allez en tête à tête avec d’autres joueurs pour débloquer des équipements spéciaux et gravir les échelons lors d’intenses batailles d’arène. Deux équipes entrent dans un seul sort.
 
OEUVRE 3D VISCERAL
Les superbes héros 3D aux couleurs complètes offrent des détails époustouflants jusque dans les fissures de leur armure. Regardez-les se battre dans des environnements dynamiques avec des milliers d’animations d’attaque et de compétences uniques.
 
DÉVELOPPER ET GÉRER VOTRE BASTION
Améliorez votre propre forteresse personnelle pour gérer vos Eclats, entraînez vos Champions et préparez-les pour les batailles d’arénas et les campagnes d’histoire.
 
JEU STRATÉGIQUE PROFOND
Prenez des décisions difficiles et équipez vos champions d’artefacts puissants pour les aider dans leur quête. Classez-les pour libérer des compétences spéciales dévastatrices. L’AOE s’attaque aux pouvoirs de guérison et plus encore au combat.
 
CARTE DE CAMPAGNE MASSIVE PVE
Découvrez une épopée de fantaisie noire réalisée dans 13 lieux spectaculaires répartis sur une campagne narrative entièrement racontée.
 
HASSLEFREE AUTOPLAY
Niveaux de lecture automatique pour passer moins de temps à moudre et plus de temps à explorer Teleria.
 
NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT:
 
 Les articles sont disponibles à l’achat dans ce jeu. Certains articles payés peuvent ne pas être remboursables selon le type d’article.
 RAID: Shadow Legends est disponible en anglais russe allemand français espagnol italien ukrainien chinois traditionnel chinois simplifié coréen turc et japonais.
 
Site officiel: https: plarium.com
Support: raid.supportplarium.com
Communauté: https: plarium.comforumenraidshadowlegends
Politique de confidentialité: http: plarium.comdocpolicy
Conditions d’utilisation: http: plarium.comdocterms
Plus de nous: Uber Eats: Local Food Delivery pour PC (Windows / Mac)

RAID: Shadow Legends
RAID: Shadow Legends
Price: Free+
  • RAID: Shadow Legends Screenshot
  • RAID: Shadow Legends Screenshot

Télécharger RAID: Shadow Legends pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez RAID: Shadow Legends et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez RAID: Shadow Legends dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur RAID: Shadow Legends et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le RAID: Shadow Legends Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme RAID: Shadow Legends s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply