Reigns: Game of Thrones pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Reigns: Game of Thrones pour PC (Windows / Mac)Reigns: Game of Thrones: Reigns: Game of Thrones est l’héritier de la série télévisée primée HBO Game of Thrones et de la série à succès Smashhit de la série Reigns de Nerial et Devolver Digital. Grâce aux visions enflammées de Melisandre, proclamez le Trône de fer Cersei Lannister, Jon Snow Daenerys Targaryen, et plus encore, pour naviguer avec soin dans les relations complexes et les factions hostiles des Sept Royaumes. Utilisez des tactiques impitoyables pour déjouer vos rivaux politiques et brandir un charme impénétrable sur votre bannerman inconstant. Maintenez l’équilibre et la faveur des gens pour prolonger votre règne et peut-être un jour survivre aux horreurs de l’hiver à venir.

Un casting formidable: la règle du trône de fer de Cersei Lannister Jon Snow Daenerys Targaryen Tyrann Lannister Sansa Stark et plus. Basculez entre chaque roi et reine que vous débloquez pour faire face aux défis et aux mystères propres à leur histoire.

Imposez votre volonté: balayez à gauche ou à droite pour changer le destin des Sept Royaumes à jamais en entendant les suppliques passionnées et les demandes imprévisibles du peuple de Westeros. Si un personnage devient gênant, déchirez sa carte en deux pour soulager Votre Majesté de ses préoccupations, mais à quel prix?

Révisez Westeros: Les visions de Melisandres sont votre terrain de jeu et vont au-delà de la série télévisée pour imaginer les nombreux destins de ceux qui siégeraient sur le trône de fer. Reconstruisez le Grand Sept de Baelor en Cersei ou découvrez le chemin des Sept Royaumes si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister.

Regal Mini Games: Même les plus puissants dirigeants doivent mettre de côté leurs inquiétudes et prendre part à des choses plus triviales de temps en temps. De joutes en bagarres de tavernes, ces distractions ne sont pas sans conséquence!

A Grander Reigns: Les fans de la série Reigns seront ravis de la plus grande entrée dans la série qui ne raconte pas simplement les histoires que vous connaissez, mais vous permet plutôt de créer de nouvelles aventures à votre guise.

Iconic Soundtrack: Décidez du destin de Westeros et de ceux qui résident dans votre pays en vous inscrivant au score grandissant de la série HBO de Ramin Djawadi.

2018 Home Box Office Inc. Tous droits réservés. HBO et les marques associées sont la propriété de Home Box Office Inc.
Plus de nous: SUP Multiplayer Racing pour PC (Windows / Mac)

Reigns: Game of Thrones
Reigns: Game of Thrones
Developer: DevolverDigital
Price: 3,49 €
  • Reigns: Game of Thrones Screenshot
  • Reigns: Game of Thrones Screenshot
  • Reigns: Game of Thrones Screenshot

Télécharger Reigns: Game of Thrones pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Reigns: Game of Thrones et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Reigns: Game of Thrones dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Reigns: Game of Thrones et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Reigns: Game of Thrones Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Reigns: Game of Thrones s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply