RoboKiller Stop Spam and Robocalls pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

RoboKiller  Stop Spam and Robocalls pour PC (Windows / Mac)RoboKiller Stop Spam and Robocalls: Comprend un essai gratuit de 7 jours FINALEMENT! Une solution au flot d’appels non sollicités sur votre téléphone Android. Avec RoboKiller, vous pouvez répondre à votre téléphone en toute confiance! Les télévendeurs et les escrocs ont rendu la tâche difficile, mais RoboKiller, lauréat du concours antirobocall du FTC39, vous rend votre téléphone. ABC World News de NBC Wired Engadget Vice de ABC World News du New York Times, entre autres, s’émerveille du pouvoir de RoboKillers de bloquer plus de 1 100 000 numéros de spam.

RoboKiller réduit les appels non désirés jusqu’à 90 en 30 jours! RoboKiller est disponible avec des abonnements mensuels et annuels avec une option de retrait d’essai gratuite de 7 jours à tout moment pendant le procès et vous ne payez pas un centime.

AVANTAGES CLÉS:

 Bloque automatiquement les spams et les appels téléphoniques avec la technologie brevetée FTCaward.

 Hilarious Answer Bots répond automatiquement à vos appels de spam, ce qui rend les télévendeurs fous.

 La liste de courrier indésirable se met à jour automatiquement en vous assurant de toujours disposer de la protection la plus à jour possible.

 Voir les appels bloqués dans vos messages récents que vous pouvez même écouter pour comprendre pourquoi les appelants bloqués appelaient.

 PRIX: S’IL VOUS PLAÎT LIRE BEORE INSTALLATION

RoboKiller est téléchargeable gratuitement, mais nécessite un abonnement payant pour utiliser le service, tout comme Netflix ou Hulu. Un essai totalement gratuit est inclus, permettant aux nouveaux utilisateurs d’essayer le service avant même de payer un sou! Une carte de crédit enregistrée est tout d’abord requise par Google avant de pouvoir commencer cet essai. Votre abonnement RoboKiller est automatiquement renouvelé à la fin de chaque période d’essai ou de facturation. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment depuis l’application Google Play Store sous la rubrique Abonnements Mon compte.
Plus de nous: Doom 3 : BFG Edition pour PC (Windows / Mac)

Télécharger RoboKiller Stop Spam and Robocalls pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez RoboKiller Stop Spam and Robocalls et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez RoboKiller Stop Spam and Robocalls dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur RoboKiller Stop Spam and Robocalls et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le RoboKiller Stop Spam and Robocalls Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme RoboKiller Stop Spam and Robocalls s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply