Saint Seiya: Galaxy Spirits pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Saint Seiya: Galaxy Spirits pour PC (Windows / Mac)Saint Seiya: Galaxy Spirits: Titulaire de licence autorisé de Toei Animation et de Masami Kurumada Saint Seiya: le lancement officiel du programme Galaxy Spirits!

Jeunesse! La passion! Fantaisie! Le retour 100 de l’histoire originale classique qui reprend votre enfance! Des batailles de duels difficiles conquérant les guerres galaxiennes pénétrant dans le château de 12zodiac terminant la bataille finale avec Poséidon franchissant le mur des lamentations et écrasant les plans diaboliques de Hadès! Revivez le voyage époustouflant des saints! Invoquer des alliés passés, allumer le Cosmo et se battre pour la Déesse et la paix!

 Sous licence officielle de Toei Animation et Masami Kurumada
En hommage au 30e anniversaire de TOEI animation et au travail de Masami Kurumadas, Saint Seiya revient en termes de jeu sur mobile. Laissez brûler le cosmos! Rafraîchir de vieux souvenirs! Restaure parfaitement l’intrigue originale complète les grandes scènes avec la fine art 2D3D assembler de façon inédite l’ensemble des personnages. Des scénarios grandioses recréés de manière cinématographique en 2D 3D réunissent pour la première fois les personnages de l’ensemble de la franchise. Libre de former votre équipe favorite de Saint Seiya.

 Brûlez Cosmo! Réveillez les souvenirs passionnés
Revivez les liens étroits des œuvres originales et invitez une nouvelle fois vos alliés à se battre. Protégez les Essais sur les étoffes Athena du personnage, la renaissance, des labyrinthes aléatoires, des instances de liaison, une épreuve des dieux et plus encore! Gagnez de superbes récompenses tous les jours! Invitez vos amis à former votre propre Légion des Saints, libérez le potentiel des Saints de la Graude Arena, participez aux Sanctuary Challenges et défiez le Dominateur de recréer des combats entre amis, mentors et apprentis. Des histoires audacieuses en PvP féroces, des batailles passionnantes … Découvrez-les tous à Saint Seiya: Galaxy Spirits! La déesse appelle pour vous et vos amis!

 Combat 3c3 pour les guerres galaxiennes. La bataille pour le sanctuaire commence une nouvelle fois.
Dominez le sanctuaire et la galaxie une fois de plus! Dites adieu aux parties en solo et rejoignez les batailles 3v3! Les joueurs peuvent envoyer 3 équipes se lancer dans des batailles 3v3 avec leurs adversaires. Tous vos saints auront un endroit pour démontrer leur puissance! Le jeu adopte également un nouveau système de combat en temps réel avec une physique dynamique et d’autres technologies sophistiquées pour vous offrir une expérience de combat passionnante avec des combos sans fin!

 Invoquez une fois de plus vos alliés dans la bataille et démarrez des guerres de guilde!
Forever Young! Les saints s’assemblent! Les instances de la Légion vous demandent, à vous et à vos alliés, de vous battre pour le sanctuaire! À tour de rôle avec vos compagnons de guilde pour attaquer et vaincre les boss. Remportez les prix après avoir vaincu les boss avec succès et obtenez des récompenses supplémentaires en fonction des dégâts. La déesse Athéna est en train de rassembler les saints. La cloche des sanctuaires a été sonnée et des guerres de guildes sont sur le point de commencer … Êtes-vous prêt à relever le défi?

 Bugles sonna des drapeaux surélevés. La bataille de la Légion commence!
La bataille de la Légion commence! Armez-vous, convoquez vos alliés et combattez pour votre légion! Défendez stratégiquement vos territoires, dépêchez-vous des troupes, défendez-vous, combattez avec vos alliés et gagnez de superbes récompenses pour la réputation de votre légion! Quelle est la légion n ° 1 dans le sanctuaire? Attendez juste amp bien voir.

Les réminiscences de souvenirs de 30 ans. Vous souvenez-vous encore du frère Cosmo?
Plus de nous: NoPaint Relaxing Coloring games pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Saint Seiya: Galaxy Spirits pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Saint Seiya: Galaxy Spirits et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Saint Seiya: Galaxy Spirits dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Saint Seiya: Galaxy Spirits et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Saint Seiya: Galaxy Spirits Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Saint Seiya: Galaxy Spirits s’il vous plaît suivez notre blog.

Incoming search terms:

 

Leave a Reply