Scanner Radio Pro pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Scanner Radio Pro pour PC (Windows / Mac)Scanner Radio Pro: Écoutez l’audio en direct de plus de 6300 scanners de police et d’incendie et de répéteurs radio amateurs du monde entier, principalement aux États-Unis, au Canada et en Australie.

Caractéristiques:

 Affichez les scanners les plus proches de vous triés par distance.
 Voir les 50 meilleurs scanners qui ont le plus d’auditeurs mis à jour toutes les 5 minutes.
 Afficher la liste des scanners ajoutés récemment Les nouveaux ajouts sont ajoutés en permanence.
 Ajoutez des scanners que vous écoutez le plus à votre liste de favoris pour un accès rapide.
 Parcourez le répertoire des scanners par emplacement ou par genre, sécurité ferroviaire, trafic aérien, etc.
 Activez les notifications pour être averti lorsque de nombreuses personnes, par exemple plus de 3500 personnes, écoutent un scanner indiquant qu’il se passe quelque chose d’important. Vous pouvez également être averti lorsque des scanners situés près de chez vous ou des scanners spécifiques de votre choix ont plus d’un certain nombre d’auditeurs et lorsque de nouveaux scanners sont ajoutés.
 Ajouter des widgets et des raccourcis Scanner Radio Pro à votre écran d’accueil pour une application d’accès rapide ne peut pas être installé sur la carte SD pour y accéder.
 Ajoutez un raccourci quotScanner Radio Pro Favoritequot à votre écran d’accueil pour lancer un flux de scanner via une application de réveil ou une application d’automatisation.
 Écoutez les archives audio de Broadcastify.com39s pour écouter l’audio qui a été archivé au cours des 6 derniers mois. Remarque: Vous devez avoir un compte sur Broadcastify.com et acheter leur quotPrimium Membershipquot 15 pendant 6 mois afin d’accéder à leurs archives en utilisant l’application.
 Prend en charge Android Auto.
 LocaleTasker peut être utilisé pour lancer l’application et faire en sorte que l’un de vos favoris commence automatiquement à jouer selon une ou plusieurs conditions ou que l’application cesse de jouer. Une utilisation de cette fonctionnalité consiste à lancer la lecture d’un flux de numérisation lorsque votre téléphone se connecte à un périphérique Bluetooth spécifique, puis de l’arrêter lorsque la connexion à ce périphérique Bluetooth n’est plus présente.

En plus des fonctionnalités ci-dessus, vous obtenez également les fonctionnalités suivantes avec cette version de l’application:

 Pas de pubs.
 L’accès aux 6 couleurs de thème nécessite Android 5.x et plus tard.
 Les notifications push sont envoyées dans les 5 minutes contre les 15 minutes dans la version gratuite.
 La possibilité d’enregistrer l’audio.
 Le bouton de lecture en haut des écrans du répertoire et sur les widgets peut être utilisé pour commencer à écouter sans avoir à aller à l’écran du lecteur.

L’audio est fourni par des bénévoles principalement pour Broadcastify.com en utilisant de vraies radios à balayage.

Si vous avez besoin d’aide, allez à http: support.gordonedwards.net

Explication de la raison pour laquelle un couple d’autorisations est requis:

 L’autorisation quotLocationquot est requise pour que l’application puisse déterminer quels scanners se trouvent dans votre zone lorsque vous sélectionnez quotNearby Scannersquot. Lorsque vous sélectionnez quotNearby Scanners, l’application tente d’abord de déterminer votre position sur le réseau si l’application échoue, puis tente de déterminer votre position via le GPS.

 Le quotPhotosMediaFilesquot quotmodifier ou supprimer le contenu de votre autorisation de stockage USB est nécessaire pour que l’application puisse vous permettre d’enregistrer l’audio que vous entendez et de pouvoir l’enregistrer dans un emplacement auquel vous pouvez accéder à partir de votre ordinateur. Pro à installer ou à utiliser avec Scanner Radio Pro.
Plus de nous: Hearthstone pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Scanner Radio Pro pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Scanner Radio Pro et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Scanner Radio Pro dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Scanner Radio Pro et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Scanner Radio Pro Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Scanner Radio Pro s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply