Scrolling Ball in Sky: casual rolling game pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Scrolling Ball in Sky: casual rolling game pour PC (Windows / Mac)Scrolling Ball in Sky: casual rolling game: Aide la balle roulante à échapper aux pièges et à débloquer les thèmes en vedette.
Un jeu palpitant addictif Scrolling Ball in Sky atterrissant sur le marché de Google Play maintenant. La future porte s’ouvre pour vous à partir du moment où vous tapez sur l’écran.
Les caractéristiques du jeu:
 Un gameplay unique: aidez les balles à rouler de plus en plus loin en balayant à gauche ou à droite.
 La conception de scène 3D combinée à la musique rock vous apporte un plaisir addictif.
 Niveaux passionnants: volcan scapes ville scape désert scape jardin scape et rolling sky scape etc!
 Des balles fantastiques: découvrez tous les secrets qu’elle recèle en roulant des balles ou en équipant un magasin arc-en-ciel.
 Invitez vos amis Facebook à défier votre record invaincu!
Soyez attentif à l’histoire de la balle de roulement, vous pouvez avoir une chance de jouer la roue de spin pour obtenir une surprise inattendue. Ne vous laissez pas tenter par le jeu ou vous pourriez perdre 24 heures à rouler les balles. Très facile à jouer mais très difficile d’atteindre les records!
Scrolling Ball in Sky est libre de jouer si certains objets en jeu peuvent également être achetés pour de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, désactivez-la dans le menu Restrictions de votre appareil.
Plus de nous: Super Clean Booster pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Scrolling Ball in Sky: casual rolling game pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Scrolling Ball in Sky: casual rolling game et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Scrolling Ball in Sky: casual rolling game dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Scrolling Ball in Sky: casual rolling game et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Scrolling Ball in Sky: casual rolling game Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Scrolling Ball in Sky: casual rolling game s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply