SimplePlanes pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

SimplePlanes pour PC (Windows / Mac)SimplePlanes: Remarque: Ce jeu nécessite au moins 512 Mo de RAM et un processeur de 1 GHz.

Donnez vie à tous les avions imaginatifs que vous avez vus dans la tête.

Enclenchez les pièces ensemble pour construire le corps de votre avion. Placez les moteurs pour ajouter de la poussée. Concevez les ailes, puis attachez-vous au siège du pilote et voyez comment il vole.

DESIGNER D’AVION
Vous disposez des outils nécessaires pour donner vie à presque tous les avions. Utilisez l’outil d’aile flexible pour changer la forme des ailes et construire presque n’importe quoi.

La génération suivante de chasseurs de combat de la Seconde Guerre mondiale warbirds des avions civils et tout le reste a même fabriqué des trains de dragons et des stations spatiales.

MODÈLE DE VOL DYNAMIQUE
La simulation de vol à son meilleur. Chaque petite modification apportée au concepteur a une incidence sur la façon dont l’avion vole. La poussée et la traînée de répartition du poids sont toutes calculées avant la création du modèle de vol final.

DOMMAGES EN TEMPS RÉEL
Certaines pièces peuvent se détacher de manière spectaculaire en vol à cause de contraintes excessives ou en heurtant quelque chose. Le plaisir ne s’arrêtera pas là cependant. Vous pouvez continuer à voler même avec une aile manquante si vous en avez les compétences.

MODE BAC À SABLE
Testez votre avion sans restrictions. Donc, vous avez eu un atterrissage difficile et le moteur gauche a été coupé? Après avoir regardé le moteur s’envoler jusqu’au coucher du soleil, vous pouvez décider d’aller de l’avant et de taper à fond sur l’accélérateur … essayez encore une fois avec un seul moteur.

DÉFIS
Montez dans le cockpit d’un de vos avions personnalisés et voyez comment il se comporte face aux défis. Les défis vous divertiront pendant des heures. Atterrissez sur les porte-avions Dodge Surfacetoair missiles course à travers des cours et bien plus encore.

PEINTRE D’AVION
Utilisez des thèmes prédéfinis ou peignez chaque partie de votre oiseau pour en faire ce que vous voulez. Partagez vos styles préférés avec tous vos amis.

PARTAGE D’AVIONS CROSSPLATFORM
Il n’existe aucun achat inapp permettant d’avoir accès aux avions que les gens ont partagés; ils peuvent tous être téléchargés gratuitement à partir de http: www.SimplePlanes.com. Vous pouvez les utiliser même s’ils ont été fabriqués sur une autre plateforme.

SUPPORT DU CONTROLEUR
SimplePlanes prend en charge les manettes de jeu USB et fournit un mappage des entrées de jeu pour chaque surface de contrôle, ainsi que des freins à papillon, des caméras en pause, etc.

ÉDUCATIF
Des didacticiels aideront les joueurs à apprendre les bases de la conception d’un avion réel et les considérations à prendre en compte lors de la construction d’un avion.
Plus de nous: 60 Seconds! Atomic Adventure pour PC (Windows / Mac)

SimplePlanes
SimplePlanes
Developer: Jundroo, LLC
Price: 5,49 €
  • SimplePlanes Screenshot
  • SimplePlanes Screenshot

Télécharger SimplePlanes pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez SimplePlanes et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez SimplePlanes dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur SimplePlanes et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le SimplePlanes Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme SimplePlanes s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply