SIMULACRA Found phone horror mystery pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

SIMULACRA  Found phone horror mystery pour PC (Windows / Mac)SIMULACRA Found phone horror mystery: quotSimulacra étend sur son prédécesseur Sara est manquant d’expérimenter encore plus loin avec horreur troublante. Et ça réussit.quot
910 Pocket Gamer

GAGNANT Excellence dans le storytelling International Mobile Game Awards SEA
NOMINATED Prix du jeu Indie Game le plus innovant Kyiv 2017

Vous avez trouvé le téléphone perdu d’une femme nommée Anna. Vous y voyez un cri désespéré d’aide sous la forme d’un message vidéo. Le téléphone se comporte étrangement pendant que vous plongez plus profondément dedans. Vous parlez à ses amis et ils n’ont aucune idée d’où elle est. Ses courriels de textes et sa galerie de photos fournissent des fragments d’information à mesure que le mystère s’approfondit. C’est à vous de l’assembler.

À propos du jeu

SIMULACRA est un jeu d’horreur de téléphone trouvé réaliste qui se déroule entièrement sur l’écran d’un téléphone mobile. Une expérience voyeuriste qui combine des jeux d’aventure ponctuels et des clics a trouvé des séquences vidéo et des applications téléphoniques entièrement réalisées.

Caractéristiques:

 Explorez un monde entièrement réalisé grâce à un téléphone simulé.
 Résolvez le mystère en utilisant des applications populaires de téléphone.
 Un récit expansif avec des heures de jeu qui mène à 5 fins possibles.
 Filmé avec des acteurs en direct et un large casting VO.
 Résolvez les énigmes récurrentes d’image et de décryptage de texte pour en savoir plus sur l’histoire d’Annas.
Plus de nous: Lineage 2: Revolution pour PC (Windows / Mac)

Télécharger SIMULACRA Found phone horror mystery pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez SIMULACRA Found phone horror mystery et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez SIMULACRA Found phone horror mystery dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur SIMULACRA Found phone horror mystery et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le SIMULACRA Found phone horror mystery Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme SIMULACRA Found phone horror mystery s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply