SmoothSync for Cloud Calendar pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

SmoothSync for Cloud Calendar pour PC (Windows / Mac)SmoothSync for Cloud Calendar: SmoothSync pour Cloud Calendar synchronise vos calendriers et rappels iCloud. Grâce à sa mise en œuvre en tant qu’adaptateur de synchronisation, il s’intègre parfaitement à l’application et aux widgets du calendrier natif et fonctionne de manière invisible en arrière-plan.

Consultez également SmoothSync for Cloud Contacts pour synchroniser vos contacts iCloud!

Note importante pour les utilisateurs d’Android 4.1 et de Samsung: Pour empêcher la suppression de vos comptes au redémarrage, installez cette application avant d’installer SmoothSync:
https: play.google.comstoreappsdetails? idorg.dmfs.jb.workaround.icloudcalendar

S’il vous plaît noter qu’il y a un nouveau problème dans Android 4.4: http: code.google.compandroidissuesdetail? Id66905
Cela entraîne la suppression des comptes lorsqu’une application est mise à jour. L’installation de l’application de contournement devrait aider.

Obtenez de l’aide et des nouvelles par courriel ou par Twitter à https: twitter.comSmoothSync

L’application est conçue pour être aussi conviviale que possible. Il suffit donc d’entrer vos données de compte sélectionnez votre calendrier et SmoothSync gardera vos calendriers synchronisés.

Cette application va créer de nouveaux calendriers sur votre appareil un pour chaque calendrier de votre compte iCloud. Il ne synchronisera pas les calendriers d’autres comptes tels que Google avec iCloud.

S’il vous plaît, si vous trouvez un bug, envoyez-moi un email. Sans description détaillée de l’erreur, je peux souvent faire quelque chose surtout quand je peux le reproduire.

Important! Si votre téléphone supprime les comptes au redémarrage, déplacez l’application de la carte SD vers le téléphone. Certains téléphones, sinon tous, peuvent gérer correctement les adaptateurs de synchronisation sur la carte SD.

La dernière capture d’écran affiche la boîte de dialogue de sélection du calendrier de l’éditeur d’événements de l’application de calendrier de stock.

Merci aux gars de http: www.busymac.com pour leur soutien !!

Caractéristiques:
 twowaysync
 prend en charge plusieurs comptes
 prend en charge les calendriers abonnés
 support initial pour les pièces jointes Android 4.1 ou plus récent doesn39t fonctionne avec toutes les applications de calendriers
 prend en charge les rappels si cette application est installée: https: play.google.comstoreappsdetails? idorg.dmfs.tasks
 plusieurs agendas par compte
 découverte automatique du calendrier
 synchronisation automatique des couleurs et des noms du calendrier
 synchronise plusieurs alarmes
 support de fuseau horaire
 intervalle de synchronisation personnalisable par défaut: 4h les modifications locales seront synchronisées presque immédiatement
 synchronise tout le calendrier
 crypte les mots de passe

limitations connues:
 pas de support quotpushquot pour le moment

iCloud et Apple sont des marques déposées d’Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. L’auteur de cette application n’est en aucun cas lié à Apple.
Plus de nous: McDonalds pour PC (Windows / Mac)

SmoothSync for Cloud Calendar
SmoothSync for Cloud Calendar
Developer: dmfs GmbH
Price: 2,55 €
  • SmoothSync for Cloud Calendar Screenshot
  • SmoothSync for Cloud Calendar Screenshot

Télécharger SmoothSync for Cloud Calendar pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez SmoothSync for Cloud Calendar et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez SmoothSync for Cloud Calendar dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur SmoothSync for Cloud Calendar et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le SmoothSync for Cloud Calendar Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme SmoothSync for Cloud Calendar s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply