Star Traders: Frontiers pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Star Traders: Frontiers pour PC (Windows / Mac)Star Traders: Frontiers: Vous êtes le capitaine d’un vaisseau spatial s’aventurant dans un univers ouvert et massif. Personnalisez votre équipage et prenez le commandement à la barre de votre propre navire tout en explorant une galaxie déchirée par des conflits internes menaçants et une intrigue politique.

Commandez votre navire et votre équipage en tant que chasseur de primes et pirates marchands de l’espace dans Star Traders: Frontiers, un RPG spatial épique de Trese Brothers Games. Aventurez-vous dans un univers ouvert immense, riche d’aventures et de la tradition des Star Traders. Choisissez votre voie en rassemblant et en commandant votre équipage et votre vaisseau spatial personnalisés dans une galaxie en perpétuelle évolution, déchirée par des conflits internes et des menaces extraterrestres. Volerez-vous en tant que pirate terrorisant les couloirs de navigation, rejoignez-vous la guerre solaire en tant que capitaine militaire ou dirigez-vous des cibles à travers les étoiles en tant que redoutable chasseur de primes?

  Explorez un univers ouvert et riche: découvrez d’innombrables cartes galactiques générées procéduralement, rencontrez des personnages uniques et affrontez des ennemis pour conquérir la galaxie!
  Devenez capitaine intergalactique: Incarnez un chasseur de primes marchand marchand de pirates, explorateur de contrebandiers, explorateurs de l’espionnage et plus de 26 emplois au total!
  Personnalisez votre propre vaisseau spatial: Choisissez parmi plus de 350 mises à niveau et 45 coques de navires pour construire votre propre navire et vous aventurer dans les vastes étendues de l’espace.
  Rassemblez et adaptez un équipage fidèle: assignez des talents et équipez du matériel spécialisé pour chaque membre de l’équipage du vaisseau spatial.
  Faites l’expérience d’un récit en constante évolution: décidez de vous faire des amis ou des ennemis avec d’autres factions et d’influencer les vendettas politiques, économiques et personnelles.
  Modifiez l’équipage selon vos choix: au fur et à mesure que vous prenez les décisions et donnez le ton à votre navire, votre équipage se développera et se modifiera. Détruisez les navires ennemis avec toutes les mains sur le pont et votre équipage deviendra plus assoiffé de sang et plus sauvage. Explorez des mondes lointains et pillez de dangereuses friches, et votre équipage deviendra intrépide et malin… ou cicatrisé et à moitié perdu.
  Options de difficulté variées! jouez avec des emplacements de sauvegarde pour essayer différentes versions ou histoires ou allumez le personnage en permadeath et profitez d’une expérience roguelike classique
  Accomplissement des déblocages: atteindre l’objectif de l’histoire et défier les objectifs pour débloquer du contenu optionnel mais pas meilleur, comme de nouveaux navires et de nouveaux contacts

Il y a d’abord eu l’Exode lorsque les survivants d’une grande guerre ont abandonné les ruines du noyau galactique à la recherche d’un nouveau foyer dans les étoiles. Des mondes épars ont été revendiqués à la lisière de la galaxie. Chaque groupe de survivants s’est accroché à un monde isolé tout en essayant de reconstruire sous la grande loi de Shalun. Trois siècles plus tard, la technologie les a rapprochés. La découverte de l’hyperwarp a permis de franchir une distance inimaginable entre des familles éloignées et des factions politiques.

Cette réunification a engendré une grande prospérité économique. L’hyperwarp a rétabli le transport des marchandises et des technologies entre les quadrants, mais il a également provoqué de grandes querelles. Des rivalités politiques ont été ravivées. Du sang a été versé dans les vieilles querelles et les feux de la guerre ont été attisés. Au milieu des luttes politiques, une révolution impitoyable se lève et les fervents explorateurs de l’hyperwarp ont réveillé quelque chose qu’il valait mieux laisser endormi.

Notre tout premier jeu Star Traders RPG a entraîné des centaines de milliers de joueurs dans une aventure interstellaire. Le succès de Star Traders et une réception extrêmement positive ont aidé à lancer Trese Brothers Games. Ce sont les aventures de capitaines étoilés de nos communautés qui nous ont permis de partager davantage d’idées et de rêves de notre monde.

Nous avons cherché à capturer la bravoure et la camaraderie de solitude de personnes vivant ensemble dans un vaisseau spatial naviguant à travers les étoiles. C’est avec une grande fierté qu’après la publication de quatre autres jeux de l’univers Star Traders, nous avons créé une suite au RPG Star Traders original.

Montez sur le pont de votre vaisseau spatial, dirigez-vous vers les étoiles et créez votre propre histoire dans Star Traders: Frontiers.
Plus de nous: Let Them Come pour PC (Windows / Mac)

Star Traders: Frontiers
Star Traders: Frontiers
Developer: Trese Brothers
Price: 7,49 €
  • Star Traders: Frontiers Screenshot
  • Star Traders: Frontiers Screenshot

Télécharger Star Traders: Frontiers pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Star Traders: Frontiers et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Star Traders: Frontiers dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Star Traders: Frontiers et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Star Traders: Frontiers Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Star Traders: Frontiers s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply