Stranger Things: The Game pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Stranger Things: The Game pour PC (Windows / Mac)Stranger Things: The Game: Le jeu officiel pour Stranger Things de Netflix et BonusXP!

Stranger Les choses se reprennent à Hawkins en Indiana. Rejoignez Hopper et les enfants dans une nouvelle aventure pleine d’action!
 C’est encore une fois 1984. Stranger Things: The Game est un jeu d’action-aventure fidèle aux jeux que nos héros auraient joué dans la journée.
 Explorez Hawkins et ses environs. Voir vos endroits préférés comme Forêt de Mirkwood et Hawkins Lab. Découvrez des zones passionnantes que vous n’avez jamais vues auparavant!
 Résolvez des puzzles avec les capacités uniques de chaque personnage. Lucas peut tout clouer avec sa fusée Wrist. Nancy a toute une série de chauves-souris à balancer cette fois.
 Ramassez tous les Eggos et les Gnomes sur lesquels vous pouvez mettre la main. Vous ne savez jamais ce qu’ils pourraient débloquer …
Plus de nous: Shrek Launcher pour PC (Windows / Mac)

Stranger Things: The Game
Stranger Things: The Game
Developer: BonusXP, Inc.
Price: Free
  • Stranger Things: The Game Screenshot
  • Stranger Things: The Game Screenshot
  • Stranger Things: The Game Screenshot

Télécharger Stranger Things: The Game pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Stranger Things: The Game et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Stranger Things: The Game dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Stranger Things: The Game et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Stranger Things: The Game Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Stranger Things: The Game s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply