sungstratum substratum samsung addon pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

sungstratum  substratum samsung addon pour PC (Windows / Mac)sungstratum substratum samsung addon: GALAXY TAB UTILISATEURS: Votre appareil n’a pas un moteur de thème natif à utiliser sans racine donc cela ne fonctionnera pas sur votre appareil!

UTILISATEURS THEME KILLER: Nous avons séparé le Theme Killer en un package différent disponible ici complètement gratuit! https: play.google.comstoreappsdétails? idprojekt.theme.killer

Un addon pour activer le mode Samsung pour les appareils Samsung Nougat 7.0 7.1.1 sur notre moteur de thème principal Substrat téléchargeable ici: https: play.google.comstoreappsdetails? Idprojekt.substratum

Ceci est nécessaire pour utiliser Substrat indépendamment du fait que vous êtes rooté ou non, car il permet une série de fonctionnalités spécifiquement pour les utilisateurs de Samsung.

Merci à tous nos testeurs de rendre cela possible et les gens qui nous ont assez cru étaient des motivations géniales!

Ceci est un addon payant comme un geste de remerciement à l’équipe!

Pour plus d’informations sur comment utiliser ceci, veuillez consulter notre fil XDA:
https: forum.xdadevelopers.comappssubstratum70substratumsextwbetat3620796

Pour l’aide directe, pas de pirates, ni d’utilisateurs de la barre d’action jaune:
https: t.mesubstratum sungstratum
Plus de nous: Talking Tom Pool pour PC (Windows / Mac)

Télécharger sungstratum substratum samsung addon pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez sungstratum substratum samsung addon et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez sungstratum substratum samsung addon dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur sungstratum substratum samsung addon et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le sungstratum substratum samsung addon Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme sungstratum substratum samsung addon s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply