Super Clean Booster pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Super Clean Booster pour PC (Windows / Mac)Super Clean Booster: Vérifiez la température du téléphone et le refroidissement du processeur pour refroidir la température du téléphone.
Économise intelligemment la puissance de vos appareils en sachant quand déclencher automatiquement la fonction d’optimiseur de mémoire de l’ampli Booster et faire en sorte que votre téléphone reste sous tension et ne soit jamais surchauffé.
Boost Onetap
Boostez votre téléphone à tout moment avec un seul robinet. Améliorer les performances de votre téléphone n’a jamais été aussi facile! Arrêtez les applications qui provoquent une surchauffe du processeur et refroidissez le téléphone.

Optimiseur d’ampli gratuit avec Junk Cleaner Phone Booster et Application Manager. Obtenir laggy tout le temps avec votre téléphone Android? Il est temps d’avoir un optimiseur fiable

Nettoyeur de courrier indésirable: numérisez et supprimez intelligemment les fichiers inutiles, y compris les caches de système et d’application, les fichiers résiduels d’applications inutiles, etc. Les fichiers inutiles nettoient l’espace de stockage et augmentent la vitesse du téléphone en UN TAP!
Plus de nous: Fastlane: Road to Revenge pour PC (Windows / Mac)

Super Clean Booster
Super Clean Booster
Price: Free

Télécharger Super Clean Booster pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Super Clean Booster et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Super Clean Booster dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Super Clean Booster et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Super Clean Booster Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Super Clean Booster s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply