Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme pour PC (Windows / Mac)Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme: Swift Black Substratum Theme fait plus de 200 applications en noir et prend en charge:
  
 Android 8 Oreo
 OnePlus prend en charge OnePlus 3 3T amp 5
 Samsung prend en charge l’ampli S7 S8 S8 Note 8
 Lien
 Pixel
 LineageOS
 option pour sélectionner votre accent préféré sur Oreo et Nougat OMS!
  
Liste des applications prises en charge: https: goo.gltfiFQH
  
  
Instructions et informations importantes:
  
INSTALLATION:
  
1: Assurez-vous que votre système prend en charge l’utilisation d’un thème Substratum. Voir la liste supportée ci-dessus.
  
2: Téléchargez l’application du moteur de thème Substratum et le thème. Lorsque vous ouvrez l’application Substratum, vous trouverez le thème à l’intérieur.
  
Si vous utilisez Andromeda ou Samsung, vous aurez besoin d’un addon payant supplémentaire que vous remarquerez la première fois que vous ouvrez l’application Substratum.
  
3: Ouvrez le thème dans l’application Substratum et sélectionnez votre version Android dans le menu en haut. Sélectionnez également les applications que vous voulez thème et cliquez sur installer.
  
4: Attendez que tous les recouvrements soient installés, puis redémarrez.
  
Si vous utilisez Samsung Oreo, vous devez activer tous les superpositions dans le quotManagerquot de l’application Substratum après le redémarrage.
  
Des instructions plus détaillées peuvent être trouvées ici: https: goo.glz9fLm1
  
MISE À JOUR: mettez à jour le thème depuis le Play Store. Après la mise à jour faites une installation propre des superpositions: Désinstallez tous les recouvrements de la surcouche 39Manager39 que vous trouvez dans le tiroir de navigation gauche à l’intérieur Substrat. Lorsque cela est fait, installez les nouveaux recouvrements suivis d’un redémarrage. Lorsque vous êtes sur le point de mettre à jour votre micrologiciel, assurez-vous de désinstaller tous les superpositions avant la mise à jour.
  
RÉSOLUTION DE PROBLÈME: Si une application cesse de fonctionner, vous devez réinstaller la superposition pour cette application et redémarrer. Ceci est nécessaire car une superposition doit être appliquée au-dessus d’une application. Par exemple, lorsque vous mettez à jour une application depuis Play Store, la superposition ne sera plus en tête. Lorsque vous réinstallez la superposition et redémarrez, vous vous assurez qu’il est à nouveau. C’est ainsi que les superpositions fonctionnent.
  
Le meilleur moyen de conserver le thème au fil du temps: chaque fois que vous mettez à jour une application sur une nouvelle version à partir du Play Store, il existe un risque qu’elle ne corresponde pas à la version sur laquelle nous avons basé la superposition de thèmes. Le meilleur moyen de conserver tous les superpositions dans le temps est de désactiver les mises à jour automatiques dans Play Store et de mettre à jour vos applications lorsque nous mettons à jour le thème. Nous mettons à jour tous les 45 jours afin que vous n’ayez pas à attendre longtemps pour mettre à jour tout.
  
ROOT n’est pas nécessaire pour les systèmes Samsung Andromeda Pixel Nexus ou OMS. D’autres systèmes ont besoin de root.
  
BESOIN D’AIDE POUR? Si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter par télégramme ou par courrier électronique et nous vous aiderons personnellement en fonction du système que vous utilisez. S’IL VOUS PLAÎT ne signalez pas les bogues dans le système de revue car il est beaucoup plus facile pour nous de vous aider par chat ou par courriel.
  
SI LE THÈME NE FONCTIONNE PAS POUR VOUS: Nous offrons un remboursement à tous ceux qui ont téléchargé le thème mais ne peuvent pas l’utiliser simplement nous envoyer votre numéro de commande par email.
  
 Canal de soutien Télégramme: https: goo.gltpPji0
 FAQ: https: goo.glyto6Da
Plus de nous: Wallpapers pour PC (Windows / Mac)

Télécharger Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Swift Black Substratum Theme Oreo amp Samsung theme s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply