Toca Lab: Plants pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Toca Lab: Plants pour PC (Windows / Mac)Toca Lab: Plants: Tout comme avec la première application dans le Toca Lab Toca Lab: Elements votre curiosité ouvrira la voie. Choisissez votre plante puis visitez cinq endroits différents dans le laboratoire:

 Cultivez la lumière: Illuminez la lumière de votre plante et regardez ce qui se passe! Est-ce que votre plante se prélasse et gémit joyeusement dans la lumière ou gémit et se dérobe? Que se passe-t-il lorsque vous allumez la lumière d’un cran ou deux?

 Réservoir d’arrosage: Mettez votre plante dans le réservoir et remplissez-le avec de l’eau. Votre usine va-t-elle flotter? Comment se comporte votre plante lorsqu’elle est trempée?

 Station de nutrition: Quel est le régime optimal pour votre plante? Essayez les trois formules nutritionnelles différentes et découvrez celles qui plaisent à votre plante!

 Machine de clonage: Faites tourner la roue sur la machine de clonage et avant que vous le sachiez, vous aurez cinq petites versions de votre plante. Je me demande ce que les clones peuvent faire? Expérimentez et découvrez!

 Appareil de croisement: Ici, vous pouvez mélanger deux plantes pour créer quelque chose d’inattendu. Essaye le et regarde ce qu’il se passe!

Amusez-vous à expérimenter à chaque station pour voir comment les plantes évoluent. Continuez à expérimenter jusqu’à ce que vous avez recueilli tous les 35 caractères de la plante dans l’application. Une fois que vous avez récolté une plante continuez à expérimenter pour continuer à l’évoluer! Qui a dit que les enfants ne pouvaient pas être des scientifiques? Toca Lab: Plantes fait ressortir le botaniste en herbe dans tout le monde!

FONCTIONNALITÉS
 Commencez avec une plante et expérimentez votre chemin vers 35 différents caractères végétaux, chacun avec sa propre personnalité!
 Continuez à faire évoluer les plantes existantes grâce à l’expérimentation!
 Évoluer les plantes avec cinq outils de laboratoire: cultiver la machine de clonage de station de nutrition de réservoir d’eau légère et l’appareil de croisement.
 Découvrez les plantes de cinq groupes: les algues vertes, les mousses, les fougères, les arbres et les plantes à fleurs.
 Apprenez les noms et les noms latins des plantes de la vie réelle!

À PROPOS DE TOCA BOCA
À Toca Boca, nous croyons au pouvoir du jeu pour susciter l’imagination des enfants et les aider à en apprendre davantage sur le monde. Nous concevons nos produits du point de vue des enfants39 pour donner aux enfants les moyens d’être créatifs et d’être ce qu’ils veulent être. Nos produits incluent des applications primées qui ont été téléchargées plus de 150 millions de fois dans 215 pays et offrent des expériences de jeu amusantes et sécurisées. En savoir plus sur Toca Boca et nos produits sur tocaboca.com.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
La confidentialité est un problème que nous prenons très au sérieux. Pour en savoir plus sur la façon dont nous travaillons sur ces questions s’il vous plaît lire notre politique de confidentialité: http: tocaboca.comprivacy
Plus de nous: Homescapes pour PC (Windows / Mac)

Toca Lab: Plants
Toca Lab: Plants
Developer: Toca Boca
Price: 4,49 €
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot
  • Toca Lab: Plants Screenshot

Télécharger Toca Lab: Plants pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Toca Lab: Plants et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Toca Lab: Plants dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Toca Lab: Plants et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Toca Lab: Plants Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Toca Lab: Plants s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply