Wild Park Manager pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Wild Park Manager pour PC (Windows / Mac)Wild Park Manager: Transformez une zone non développée en un parc passionnant!

Construire des plazas aires de jeux pour animaux zones de nourriture des cours de restauration et plus encore! Concevez votre parc comme vous le souhaitez. Il y a toutes sortes d’installations à construire. Et bien sûr, une bonne gestion est la clé pour s’assurer que le parc prospère en attirant beaucoup de visiteurs.

Mais un parc n’est pas juste pour les gens. It39s pour les animaux aussi! Invitez des amis à plumes et à fourrure à votre parc et ils en feront leur maison s’ils l’aiment! Rendez votre parc hospitalier aux animaux en y ajoutant des arbustes d’arbres et d’autres éléments naturels. Quelques créatures curieuses viendront visiter votre parc attiré par certaines installations!

Lorsque vous commencez à manquer d’espace, attrapez une pioche et faites en sorte que plus de terrain soit utilisable et que vous trouviez divers matériaux dans le processus. Ces matériaux peuvent être utilisés pour améliorer vos installations ou même faire des objets spéciaux!

Il y a beaucoup de défis amusants pour vous d’essayer aussi. Les jeunes arbres de l’infirmière jusqu’à ce qu’ils deviennent de beaux arbres font en sorte que les visiteurs s’affrontent pour attraper beaucoup de poissons et voir si vous pouvez faire éclore divers oiseaux et reptiles.

Créez un parc phénoménal mondialement aimé par les gens et les animaux!

 Tous les progrès du jeu sont stockés sur votre appareil. Les données enregistrées ne peuvent pas être transférées entre les appareils ni restaurées après la suppression ou la réinstallation de l’application.
 Si l’écran devient sombre et gèle, essayez d’éteindre votre appareil et relancez le jeu.

Essayez de rechercher quotKairosoftquot pour voir tous nos jeux ou visitez nous à http: kairopark.jp. Assurez-vous de consulter notre freetoplay et nos jeux payants!
Plus de nous: Animal Crossing: Pocket Camp pour PC (Windows / Mac)

Wild Park Manager
Wild Park Manager
Price: 4,99 €
  • Wild Park Manager Screenshot
  • Wild Park Manager Screenshot

Télécharger Wild Park Manager pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Wild Park Manager et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Wild Park Manager dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Wild Park Manager et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Wild Park Manager Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Wild Park Manager s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply