Wonder Boy: The Dragon39s Trap pour PC (Windows / Mac)

, , Leave a comment

Wonder Boy: The Dragon39s Trap pour PC (Windows / Mac)Wonder Boy: The Dragon39s Trap: Avec de belles animations dessinées à la main et une bande son réorchestrée, le classique culte revient avec un mélange unique d’exploration, d’action et d’aventure!

Maudit dans une monstruosité semi-humaine de demi-assistant par le MekaDragon, vous êtes à la recherche d’un remède! La seule façon de revenir à la forme humaine est de trouver dans la Croix de la Salamandre un objet magique capable d’éliminer les malédictions …

À chaque dragon tué, la malédiction s’intensifie et vous transforme en différents animaux! Explorez de grands lieux interconnectés peuplés de monstres grincheux et de dragons exotiques!

Incarnez HuMan, le personnage principal des jeux, ou HuGirl, sa compatriote depuis longtemps. Vous pouvez également habiter LizardMan MouseMan PiranhaMan LionMan et HawkMan et utiliser leurs capacités uniques pour découvrir les secrets les plus profonds de la région.

Profitez de 3 niveaux de difficulté adaptés aux joueurs de tous types et passez des graphismes et du son modernes au son audio 8 bits à tout moment, même pendant le jeu!
Plus de nous: Woody Puzzle pour PC (Windows / Mac)

Wonder Boy: The Dragon's Trap
Wonder Boy: The Dragon's Trap
Developer: Dotemu
Price: 8,99 €
  • Wonder Boy: The Dragon's Trap Screenshot
  • Wonder Boy: The Dragon's Trap Screenshot

Télécharger Wonder Boy: The Dragon39s Trap pour PC Windows & Mac

  1. Commencez par télécharger et installer BlueStacks App Player complètement.
  2. Après le téléchargement et l’installation, ouvrez BlueStacks.
  3. Maintenant, dans BlueStacks, cliquez sur le bouton Rechercher dans la première ligne sur l’écran d’accueil de BlueStacks.
  4. Maintenant, dans la zone de recherche, tapez Wonder Boy: The Dragon39s Trap et obtenez le gestionnaire dans Google Play Search.
  5. Cliquez sur l’application et installez-la.
  6. Une fois installé, vous trouverez Wonder Boy: The Dragon39s Trap dans toutes les applications de BlueStacks, cliquez pour l’ouvrir.
  7. Utilisez le bouton droit de la souris / cliquez pour utiliser cette application.
  8. Suivez les instructions à l’écran pour en savoir plus sur Wonder Boy: The Dragon39s Trap et lisez-le correctement. C’est tout.

Voilà les gars Pour le Wonder Boy: The Dragon39s Trap Pour PC, j’espère que vous avez apprécié ce tutoriel et le trouver utile. Pour des jeux et des applications plus cool et amusants comme Wonder Boy: The Dragon39s Trap s’il vous plaît suivez notre blog.

 

Leave a Reply